Berserker-Dalaran Index du Forum

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker-Dalaran Index du Forum -> Berserker-Dalaran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous  mOi c'est Félix j'ai 14 ans je vie sur Paris
content d'etre ici : )
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorkhan

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yoplaboum, Jonathan, 21 ans je vis sur Paris pour le moment hein ma chérie ^^
pareil ravis d'etre ici hein sa semble bien partie. Je suis Militaire et voilouuuu
Bon jeu

Xena

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est hélène 27 ans, j'habite Monaco et je suis avec mon chéri militaire oui on habitera ensemble mon amour Laughing

Dernière édition par Xena le Dim 31 Mai - 02:52 (2009); édité 1 fois
argai

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi je suis psychopathe schkizophrene gay jme fais des scarification jaime le metal jai 14 je m'appelle thomas jparle tyout le temps sur ts et puis ba voila

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j'avoue qu'elle pipelette abusée lol

argai

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

gniark giark gniark

Gotenks

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Damien 21 ans etudiant. j'habite sur metz. je prend souvent des coups de fouet de Xena et j'aime tromatisé rysa que je connait dans ma vie de tt les jours ainsi que jildo et vada

argai