Berserker-Dalaran Index du Forum

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker-Dalaran Index du Forum -> Berserker-Dalaran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous  mOi c'est Félix j'ai 14 ans je vie sur Paris
content d'etre ici : )
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorkhan

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yoplaboum, Jonathan, 21 ans je vis sur Paris pour le moment hein ma chérie ^^
pareil ravis d'etre ici hein sa semble bien partie. Je suis Militaire et voilouuuu
Bon jeu

Xena

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est hélène 27 ans, j'habite Monaco et je suis avec mon chéri militaire oui on habitera ensemble mon amour Laughing

Dernière édition par Xena le Dim 31 Mai - 02:52 (2009); édité 1 fois
argai

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi je suis psychopathe schkizophrene gay jme fais des scarification jaime le metal jai 14 je m'appelle thomas jparle tyout le temps sur ts et puis ba voila

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j'avoue qu'elle pipelette abusée lol

argai

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

gniark giark gniark

Gotenks

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Damien 21 ans etudiant. j'habite sur metz. je prend souvent des coups de fouet de Xena et j'aime tromatisé rysa que je connait dans ma vie de tt les jours ainsi que jildo et vada

argai

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

gogo sa va bien

kardok

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt a toute et tous !!!! moi je m'appel alex 36 ans de belgique le chéri de abyara qui va faire sa présentation aussi lollll sinon mais passion sont wow évidament et la pêche Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

abyara

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt tt le monde moi c ness (vanessa) j'ai 29 ans et je viens de belgique et à cause de mon homme (kardok) je suis accro a wow Mort de Rire

Xena

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu a vous tous les zouzou

argai

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt a vous tous bon les 2 tourtero j'espere que vous avez pas peur de parler de sexe par sque cher nous ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oscure

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est Oscure! je vis en suisse!! (Yodlé hi hou!) j'aime beaucoup la suze tous comme kardok qui a oublier de le preciser Wink ! Sortir fair la fête! et le sex hein Argai Very Happy Sinon un peu + IG je joue mon Palatank Oscure! et bref voilà ci vous avez besoin d'aide ou de conseil hésiter pas je vais essayer de vous aidez de mon mieux! Question disponibiliter je regrette de pas être beaucoup dispo, j'aimerais m'investir + dans le jeu mais mon métier m'en empêche! et dison que je préfére encore mettre mon irl avant tous Wink (aprés la suze et les femmes bien sûr! ) A oui j'oublier ci un jour vous passez en suisse oublier pas de venir prendre l'apéro avec moi Very Happy !

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ WoW ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨FOR£V£R``°º¤ø

benoit

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut je mappelle benoit jai 25 ans je suis marié jai 2 enfants

Xena

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker-Dalaran Index du Forum -> Berserker-Dalaran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation