Berserker-Dalaran Index du Forum

les photos et vidéo de kardok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker-Dalaran Index du Forum -> Berserker-Dalaran -> Postez vos photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kardok

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: les photos et vidéo de kardok Répondre en citant

Bonjour a toute et tous j'ouvre un petit sujet sur ma passion qui est la pêche Mort de Rire Mort de Rire donc je vais y mêttre des photos de mais sortie de pêche !!!! donc si vous ête amateur de pêche en tous genre posté vos photos içi Okay Okay Okay

ps: si vous avez de beau coin de pêche pret de chez vous !!!! hésitez pas a me le faire savoir car on est un groupe d'amis qui ce déplace un peut partous pour notre passion Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par kardok le Mar 9 Juin - 15:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kardok

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: vidéo pêche 2008 Répondre en citant

Bonjour a toute et tous voici 2 petite vidéo faite avec un ami des photos de nos sorties en 2008 bon flim Mort de Rire Embarassed

VIDEO 1
http://www.youtube.com/watch?v=MLVYNvemudY

VIDEO 2
http://www.dailymotion.com/channel/sport/lang/fr/video/x7xblr_2007-2008_spo…

argai

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: les photos et vidéo de kardok Répondre en citant

sa peux etre IG ??? lol

kardok

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: les photos et vidéo de kardok Répondre en citant

oui je vais me lancé a la pêche sur wow Mort de Rire

kardok

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: les photos et vidéo de kardok Répondre en citant

Bonjour a tous !!! comme promis voici quelque photos de l'ouverture faite sur la warches petit cours d'eau dans nos ardenne belge Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  en plus le jour de mon annif Okay

Santé Santé Mort de Rire

kardok

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: les photos et vidéo de kardok Répondre en citant

Bonjour a toute et tous Razz Razz Razz  voilà 2 petite vidéo de mon ami Jule le pêcheur de sillures bonne vidéo Okay Okay Okay

vidéo 1

http://www.youtube.com/watch?v=uyKkSUt-7Cg

vidéo 2

http://www.youtube.com/watch?v=0HIh7c28txo&feature=channel

argai

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: les photos et vidéo de kardok Répondre en citant

ba sa va ses calme et le bout de chou,je presume que ses ton fils qui ârtage ta passion

kardok

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:01 (2009)    Sujet du message: les photos et vidéo de kardok Répondre en citant

Et oui mon fils à le virus de la pêche Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

argai

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: les photos et vidéo de kardok Répondre en citant

un bon virus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: les photos et vidéo de kardok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker-Dalaran Index du Forum -> Berserker-Dalaran -> Postez vos photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation