Berserker-Dalaran Index du Forum

marmsàn chasseur 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker-Dalaran Index du Forum -> Berserker-Dalaran -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmsan

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: marmsàn chasseur 80 Répondre en citant

presentation:

Bonjour a vous les berserker.
je me presente ,stan 22ans ayant un chasseur 80 spé survie.

j'ai connu votre guilde grace a votre recherche par un de vos perso.
pour moi une guilde est un ensemble de joueur devant s'aider,se respecter et avancer ensemble .

mon chasseur est un rerool certe mais je joue beaucoup avec mon main ne fesant plus que les raid le soir.je serai donc a disposition la journer et les soir de non raid avec mon main.

bien sur si le besoin est grand je serai volontaire pour venir aidez avec mon main
que certain connaisse peut être "artenzil" de chez new hope.

perso:

pour ce qui est de mon chasseur j'arbore un template spe survie
car j'aime vraiment cette spé qui est pour moi la moins répétitive en raid.

mes 3 glyphe mageur sont : tir explosif amélio
tir mortel
morsure du serpent

template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Marmsàn&…

équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Marmsàn

j'ai encore quelque pièce a changer mais la plupart sont épique déjà et je tourne a 3k dps en général .

VHL:

pour une sortie HL je viens toujours avec flacon viande popo.

j'ai commencer le jeu des sa sortie et j'ai parcouru tout les donjon sans exception
faisant tomber tout les boss sauf hélas kil jaeden.

pour ce qui est de wolk je suis en ce moment avec mon main sur les gardien a ulduar
et connais naxx sur le bout des doigt Smile

en ce moment dans la guilde main pourpre qui est la guilde rerool de newhope .

pour les horaire je ne suis pas dispo le mardi,jeudi et dimanche soir
car ce sont les soirs obligatoire de raid main le reste a voir avec l'irl(faut bien sortir s'amuser un peut Smile

voila pour moi j'attend de cette guilde une bonne ambiance
et pouvoir apporter un peut de mes expérience afin d'avancer avec mon chassou parmi vous .

merci d'avoir lue tout cela Smile

Dernière édition par marmsan le Mer 27 Mai - 17:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xena

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: marmsàn chasseur 80 Répondre en citant

Salut je suis la gm de guilde pour y a pas de souci si tu veux plus d'explication wisp Xëna ig et je te donne les ts pour t'expliquer un ptit peux  Very Happy

argai

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: marmsàn chasseur 80 Répondre en citant

+1

Xena

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: marmsàn chasseur 80 Répondre en citant

bienvenu a toi  Laughing

argai

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: marmsàn chasseur 80 Répondre en citant

ALELUHIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: marmsàn chasseur 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker-Dalaran Index du Forum -> Berserker-Dalaran -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation